Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Headband 3 estampes + strass vert émeraude

Publié le par Malacrea

Sur le front ou sur la tête ce bijou romantique est une pièce originale et unique !

20120731 164653 20120731 164217

20120731 164339

Matériau : 3 estampe en laiton de 1,7 cm + strass de cristal swarovski vert émeraude de 4 mm 

Chaîne simple en laiton, réglable avec un élastique de 12 cm

Prix : 17,50 euros

Commenter cet article
D
<br /> voici mon mail : belborg@msn.com<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre question ;-) Je peux tout à fait faire d'autres headband argentés si ceux disponibles ne vous conviennent pas. Les couleurs de strass dispo sont vert, bleu (foncé et<br /> clair), rouge, rose et violine...quant aux estampes j'ai égelement plusieurs modèles, que vous pouvez voir sur ma pge facebook en tapant Malacrea. Mais le plus simple est de m'envoyer votre<br /> adresse email afin de vous faire parvenir des photos des strass et estampes disponibles comme ça vous pourrez choisir si cela vous convient. J'attends de vos nouvelles, Malacrea<br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai vu vos modèles sur ebay. J'aurais qqs questions à vous poser car serais intéressée. Existe-t-il une possibilité d'avoir un headband en argent ? SInon, auriez-vous d'autres couleurs de strass<br /> (pour aller avec une robe gris et noir)<br /> <br /> <br /> J'ai en effet un mariage le 14 octobre<br /> <br /> <br /> je vous remercie<br />
Répondre